Jules Baldé, grand frère et entraîneur de Ama Baldé, s’est exprimé sur les deux prochains combats de son poulain contre Franc (Jambaar Wrestling) et Reug Reug (Thiaroye).
Le duel entre Franc et Ama Baldé est considéré comme l’un des plus indécis de l’arène. Ce face-à-face entre deux lutteurs de la même génération est organisé par Al Bourakh Events, qui a également programmé le combat entre Ama Baldé et Reug Reug.
Le fils de Falaye se prépare donc à affronter deux combats cruciaux la saison prochaine, qu’il ne peut se permettre de perdre s’il veut repartir à la conquête de la couronne royale, après sa défaite face à Modou Lô le 5 novembre 2023. Invité sur Albourakh TV, Jules Baldé a affirmé que le lutteur de Pikine est prêt à relever ces défis.
« Ama appartient à la même génération que ses deux futurs adversaires. Il a simplement eu la chance de commencer sa carrière plus tôt qu’eux. Mais il est conscient de l’enjeu et s’entraîne intensivement pour remporter ces deux combats, » a-t-il confié, rapporte Wiwsports.