De nouvelles révélations choquantes émergent dans l’affaire des deux enfants retrouvés dans un véhicule bâché à Keur Mbaye Fall. L’un des enfants, un garçon de 4 ans nommé I. Fall, a été découvert sans vie, la tête ensanglantée, tandis que le second, I. Dia, présentait une blessure étendue à la cuisse.
I. F., retrouvé sans vie, présentait des yeux crevés et son corps était dans un état de décomposition très avancé, d’après des sources de L’OBS. Un proche de la famille témoigne : « L’enfant décédé n’avait plus ses yeux », déclaration qui a suscité la colère des habitants qui se sont dirigés vers le propriétaire du véhicule.
Quant à l’autre enfant, I. Dia, blessé, il demeure dans le coma. En tant que victime et témoin principal, il est actuellement soigné sous haute surveillance.
Ces enfants, cousins, étaient responsables de la conduite du troupeau appartenant au père de I. Dia pour le faire paître dans les herbes situées à proximité de leurs maisons près du lac traversant Keur Mbaye Fall. Jeudi dernier, après le retour du troupeau, les deux enfants ont mystérieusement disparu.