Après la sortie d’Ousmane Sonko, qui propose un débat public à Amadou Ba, qui était face à la presse ce lundi, Thierno Alassane Sall entre dans la danse et suggère au Premier ministre une tribune où les dossiers ONAS, ASER feront office de thèmes.
« Monsieur le Premier ministre veut choisir ses débatteurs et ses thèmes ? Pourtant, il y a matière à faire entre les dossiers ONAS, ASER ou encore JP Morgan », déclare la tête de liste de la coalition Sénégal KESE.
L’ancien ministre ne se limite pas seulement à Ousmane Sonko, la tête de liste de la coalition PASTEF, il interpelle les autres têtes de liste pour les élections législatives à venir pour débattre de leurs programmes. « Mon invitation à échanger avec les têtes de listes sur nos programmes, sur l’Agenda Sénégal 2050, et plus encore sur l’état actuel du pays, tient toujours », conclut le candidat aux législatives du 17 novembre 2024.
Monsieur le Premier ministre veut choisir ses débatteurs et ses thèmes ? Pourtant, il y a matière à faire entre les dossiers ONAS, ASER ou encore JP Morgan.
— Thierno Alassane Sall (@TasOfficiel) October 21, 2024
Mon invitation à échanger avec les têtes de listes sur nos programmes, sur l’Agenda Sénégal 2050, et plus encore sur… https://t.co/NuhPlUwwMp pic.twitter.com/yvC9rUZ6PS