L’actrice et réalisatrice nigériane Omoni Oboli a récemment révélé une expérience difficile qu’elle a vécue dans le monde du cinéma, où elle a perdu un rôle pour avoir refusé d’embrasser un réalisateur.
Lors d’une interview avec le comédien AY dans l’émission « Glasshouse Show », elle a raconté que cet incident s’était produit à son retour au Nigéria après avoir pris du recul pour s’occuper de ses enfants à l’étranger.
« Un réalisateur m’a demandé de l’embrasser lors d’une audition, et je ne comprenais pas pourquoi. Je lui ai alors posé la question : ‘Est-ce que c’est vraiment une audition ?’ et il m’a répondu : ‘Oui, je veux juste voir’. J’ai alors dit : ‘Désolé, mais je ne peux pas faire ça. Je ne vois pas pourquoi je devrais vous embrasser, vous, le réalisateur, alors que nous ne sommes même pas sur le plateau.’ » Omoni a précisé qu’à la suite de son refus, elle n’a pas obtenu le rôle, malgré le déplacement qu’elle avait fait. « Je suis repartie sans avoir joué », a-t-elle ajouté.
En parallèle, Omoni Oboli a été comblée de joie lorsqu’elle a reçu une voiture en cadeau à l’occasion de la première de son film « The Uprising Wives On Strike 3 ».
→ A LIRE Ce présent lui a été offert par GAC Motors le dimanche 13 octobre, à l’issue d’un événement prestigieux qui a réuni plusieurs grandes figures de Nollywood pour célébrer la sortie du troisième volet de sa célèbre série de films.