Le porte-parole de Wally Seck, Omaro, a communiqué avec les Sénégalais suite au décès de la maman de Wally Ballago Seck. Dans une vidéo, Omaro a partagé des informations concernant les obsèques de Fatou Kiné Diouf Diaga.
La dépouille de l’épouse de feu Thione Ballago Seck est prévue d’arriver à Dakar ce mercredi 24 janvier. L’enterrement et la cérémonie de condoléances auront lieu le même jour. Toutefois, la famille a décidé, en accord avec les dernières volontés de la défunte, que les funérailles se dérouleront dans la plus grande sobriété, a informé Omaro.
« Je vous informe que l’enterrement de Kiné Diouf Diaga est prévu ce mercredi à 17h30 au cimetière de Yoff. Je demande à tous les Sénégalais qui souhaitent assister à l’enterrement de nous attendre devant le cimetière. Ceux qui souhaitent présenter leurs condoléances peuvent se rendre au domicile de feu Thione Ballago Seck le même jour. Je tiens à préciser qu’il n’y aura pas de cérémonie de 3e jour ni de 8e jour. Nous allons nous conformer à la volonté de notre regrettée mère », a précisé Omaro. Cependant, la famille ne souhaite la présence d’aucun journaliste ou influenceur à l’aéroport lors de l’arrivée de la dépouille. « Je demande aux journalistes et influenceurs de nous attendre devant le cimetière. Leur présence n’est pas souhaitée à l’aéroport », a averti Omaro.
La maman du célèbre chanteur Wally Seck a perdu la vie ce samedi 20 janvier à Paris des suites d’une maladie, laissant les Sénégalais en deuil. Sur la toile, les témoignages et les messages de soutien à Wally Seck affluent de toutes parts. Artistes, autorités, fans et célébrités expriment leur compassion face à la perte de la famille de Thione Seck, qui pleure une maman protectrice, une femme pieuse et aimée de tous.