Le chef de file de l’écurie Walo, Lac de Guiers 2, n’a toujours pas été déféré lors d’une convocation suite à la plainte déposée contre lui pour association de malfaiteurs et escroquerie au visa.
Selon L’Observateur, alors qu’il est activement recherché par la police, le mis en cause se serait réfugié en France. Le journal met en évidence que son complice présumé, un trader nommé Salam, qui est également sous la surveillance des limiers, est également inconnu. Il a pris la fuite tout comme le combattant.
Il convient de se souvenir que l’une des victimes de cette affaire, un jeune tailleur nommé A. S., avait déposé une plainte auprès du parquet de Guédiawaye pour avoir commis une escroquerie envers le lutteur et son supposé complice.
Le demandeur, qui se trouve sur le marché Ndiaréme de Guédiawaye, affirme avoir rencontré le combattant via Salam, qu’il soupçonne d’avoir escroqué de 2,5 millions de francs Cfa.
Selon la source, Salam, qui aurait joué un rôle d’intermédiaire dans cette affaire, a réussi à s’échapper à une descente de la police qui l’a attaqué.
La recherche continue.