Ziguinchor : Les jeunes de Benno descendent Sonko en flamme

Ziguinchor : Les jeunes de Benno descendent Sonko en flamme

Ziguinchor : Les jeunes de Benno descendent Sonko en flamme

Les jeunesses de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Ziguinchor, ont tenu à attirer l’attention du Président de la République sur un certain nombre de manquements sur la politique publique de son gouvernement vis-à-vis des populations de certaines localités : Boutoupa-Camaracounda, une commune qui manque de tout et des Kalounayes dont l’accès est présentement impossible pour les véhicules. A cela, s’ajoute le manque d’accompagnement des agricultures, et des acteurs de la filière d’anacarde entre autres. Tous, ont besoin de l’intervention de l’Etat.

Dame Bèye et Cie n’ont pas manqué de tirer à boulets rouges sur des partis de l’opposition, notamment le Pds et le PASTEF d’Ousmane Sonko. «Au nom des jeunes de BBY de Ziguinchor en particulier et du Sénégal en général, nous tenons l’opinion publique à témoin sur les agissements sataniques et machiavéliques des membres de l’opposition et leur presse. Nous dénonçons vigoureusement ces agissements, relevant de l’immaturité politique et du populisme. Il s’agit du Pds qui cherche à installer un chaos le jour de la présidentielle et du PASTEF dont le candidat, pour attirer l’attention des Sénégalais, n’hésite pas à tenir un discours mensonger et scientifiquement non soutenable», s’est indigné Dame Bèye, responsable des jeunes de BBY.

Lire aussi  Vidéo – Rama Macky tacle sévérement Karim Xrum Xaxx “Dou Wakh Deugue Nafékh la day”

«Comment peut-on tromper son peuple en orchestrant un mensonge pour dire que c’est la gendarmerie qui est à ses trousses alors que ce sont ses propres hommes qui manigancent pour lui faire du marketing politique ? C’est abominable, c’est de la tricherie. De telles qualités ne sont pas conformes aux attentes du peuple», a-t-il déclaré.

Selon toujours la jeunesse de Benno Bokk Yakaar de Ziguinchor, «Ousmane Sonko est un leader politique manipulateur, il n’est pas mieux que les autres. Il est tout le contraire de la personnalité qu’il montre au sénégalais, parce que c’est un homme machiavélique».
PAPE IBRAHIMA DIASSY / SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here