« Yes, la meuf est dead »: Sibeth Ndiaye dément avoir envoyé ce texto sur Simone Veil à un journaliste

« Yes, la meuf est dead »: Sibeth Ndiaye dément avoir envoyé ce texto sur Simone Veil à un journaliste


« Yes, la meuf est dead ». La conseillère presse et communication de l’Élysée, Sibeth Ndiaye, a démenti ce mercredi 2 août les informations parues dans le Canard Enchaîné, qui affirme qu’elle aurait employé ces mots pour confirmer à un journaliste, par texto, le décès de Simone Veil le 30 juin.

« Le SMS est totalement faux« , a-t-elle assuré à LCI, regrettant au passage de ne pas avoir été contactée par l’auteure de l’article. « Et ce n’est pas la seule erreur, continue-t-elle. L’orthographe de mon nom de famille n’est même pas la bonne. »

Dans un portrait consacré à la « communicante en chef de l’Élysée« , évoquant son « manque d’habileté« , le Canard enchaîné raconte que « certains proches du président se sont émus » des sorties « cash » de celle qui a commencé au Parti socialiste: ils « rient sous cape et font circuler l’un de ses SMS, envoyé à un journaliste demandant confirmation du décès de Simone Veil: ‘Yes, la meuf est dead’ », écrit le Canard.

Photo published for “Yes, la meuf est dead” : le SMS polémique de Sibeth Ndiaye
“Yes, la meuf est dead” : le SMS polémique de Sibeth Ndiaye

“Yes, la meuf est dead.” C’est le SMS envoyé par Sibeth Ndiaye, en charge des relations avec la presse à l’Elysée, à un journaliste qui lui demandait si Simone Veil était bien décédée. Le Canard…

valeursactuelles.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here