(Vidéo) Sénégal Vs Burkina : Grosse déclaration d’Aliou Cissé qui ne plaira pas à tout le monde !

(Vidéo) Sénégal Vs Burkina : Grosse déclaration d’Aliou Cissé qui ne plaira pas à tout le monde !


Aliou CISSE Coach du Sénégal « J ai vu des joueurs motivés, prêts pour demain »

Aliou Cissé: « Diao Baldé ne jouera pas tout le match… Le gardien qui débutera face au Burkina »
Le coach des Lions de la Teranga s’est prononcé sur le match de ce samedi face au Burkina Faso. Aliou Cissé a donné quelques indices sur ce que sera son onze de départ face à l’équipe burkinabé.

Fraîchement débarqué dans la Tanière après une signature à officialiser du côté de Monaco, Diao Baldé Keïta a participé à la dernière séance d’entraînement avant le match important de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Serein et impliqué le jeune attaquant sénégalais s’est montré à son aise dans les quelques séances au menu. Touché de balles, déplacements et vivacité, le néo-monégasque rassure. Toutefois, en conférence de presse, Aliou Cissé s’est montré prudent quant à la gestion de son attaquant.

Lire aussi  Affaire Mamoudou Barry : Macky Sall condamne et présente ses condoléances

Pour lui donc, « ce serait suicidaire de faire jouer Diao Baldé Keïta, tout le match durant. Il peut jouer 15, 30 voire 45 minutes mais pas tout le match ».

Questionné sur le portier titulaire, Aliou Cissé a donné quelques orientations quant à son favori. Khadim Ndiaye semble se détacher du lot mais derrière avec un Clément Diop « rigoureux » et un Pape Alioune Ndiaye assez « sérieux », la messe est loin d’être dite.

Le Sénégal affronte le Burkina Faso, ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor à partir de 20 heures GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here