Video – Mariata Basse, la sœur de Bébé Basse intronisée par Amadou Ba

Video – Mariata Basse, la sœur de Bébé Basse intronisée par Amadou Ba

Le mouvement Dental Émergent s’est résolument engagé dans le processus de réélection du président Macky Sall au soir du 24 février.

En effet, ce samedi 09 février 2019, au Théâtre Nationale Daniel Sorano de Dakar, Madame Mariata Basse, a procédé au lancement de son mouvement de soutien au ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, pour la réélection du président Macky Sall.

Sous la présence effective de plusieurs hauts dignitaires de la mouvance présidentielle, le ministre Amadou Ba (ministre l’Economie, des Finances et du Plan), du ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, des honorables députés Diop Sy et Ndèye Fatou Diouf, l’épouse du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, de Diouma Dieng Diakhaté, le ministre Zahra Iyane Thiam, de Mamadou Guissé, responsable politique à Hann Bel Air et la représente des représentants du ministre de la femme… entre autres personnalités, Mariata Basse a signé son entrée en politique.

Initié en quelques semaines seulement, le mouvement Dental Émergent s’est fait une place de premièr choix, l’on ose le dire, au rang des entités politiques qui s’activent aujourd’hui pour offrir un second mandat au président Macky Sall.

Des militants venus de tous les quartiers de Dakar, massivement mobilisés, ont répondu spontanément à l’appel de Mariata Basse, aujourd’hui au côté de Amadou Ba pour le triomphe du candidat Macky Sall dès le premier tour, au soir du 24 févier qui se pointe tranquillement à l’horizon.

Prenant la parole, la dame Mariata Basse n’a jamais omis de dire ce pour quoi, elle compte s’investir de toute son énergie pour la victoire du président Macky Sall, « le seul qui a une vision nette de son programme révolutionnaire pour conduire le Sénégal à l’émergence ».

Tour à tour, les délégations gouvernementales et parlementaires, mais aussi les notables invités, ont tous remercié « une dame de fer », « une dame brave », mais aussi, au regard de la « forte » mobilisation, qui va à coup sûr participer considérablement à la réélection du président Macky Sall pour un deuxième mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here