Un accident d’une rare violence s’est produit avant-hier dimanche vers 7 heures du matin sur la voie de dégagement Nord. Quatre personnes sont mortes dont une mère de famille, ses deux enfants et le taximan.
C’est au moment où ce dernier payait le tarif du transport au chauffeur, que le bus DDD a violemment heurté le véhicule. Le bus va entrainer le taxi sur une dizaine de mètres, le broyant complètement. Bilan : quatre personnes sont mortes dont une mère de famille, ses deux enfants et le taximan.
Le seul occupant qui était descendu du taxi, le ressortissant nigérian D. U. n’avait que ses yeux pour constater impuissant l’horreur. Ses deux enfants C.D.U, 6 ans, C.U. 13 ans, sa femme S.M un parent et le taximan restés coincés à à l’intérieur du taxi sont tous morts.
Le défunt taximan, originaire de Taiba Mbaye (département de Tivaouane) a été inhumé hier dans son village. Le chauffeur du bus DDD est en garde à vue au poste de police de l’unité 15 où il s’était refugié pour éviter d’être lynché.