Oumar Diallo, marié en janvier dernier, a été retrouvé mort pendu dans sa chambre. Avant de se suicider, il a laissé à sa femme une lettre dans laquelle il est écrit ceci : « je suis désolé mon amour. »
Les faits ont eu lieu jeudi dernier au quartier Cheikh Guèye à Touba-Thiaroye. Oumar Diallo, 31 ans, s’est suicidé dans sa chambre. Avant de mettre fin à ses jours, il a laissé une lettre à sa femme pour expliquer son geste. «Je suis désolé mon amour, j’aurais aimé que cela se termine autrement», a-t-il écrit à son épouse dans une note d’adieu parcourue par L’OBS.
Oumar Diallo et la veuve avaient scellé leur union il y a moins de trois mois. «Ils se sont mariés le 17 janvier dernier et avaient aménagé dans cette chambre comme locataires», indique avoir appris le quotidien d’information du Groupe futurs médias.
La victime a été retrouvée portant un tee-shirt «All Star» et un jean bleu. Elle avait une barbe «légèrement fournie». La dépouille mortelle e a été retrouvé par un de ses colocataires balançant dans le vide dans sa chambre, une corde nouée autour du cou et reliée à une poutrelle. Le drame s’est produit une trentaine de minutes après la coupure du jeûne.
Le corps sans vie a été acheminé dans une structure de santé pour autopsie. Une enquête est ouverte.