Senego a peut-être trouvé des explications sur l’état de santé mentale de Nabou Dash. Notre source qui l’a rendue visite ce jeudi, à la division spéciale de la cybersécurité (DSC), nous a révélé les causes de ces agissements de la propriétaire de Dash Clother.
A l’origine, sa mère
De son adolescence, Nabou Dash aurait été maltraitée durant sa jeunesse. « Elle a été traumatisée par sa mère, qui la battait tout le temps, et même en présence de ses amis. Elle voulait coûte que coûte qu’elle trouve de l’argent », renseigne une source anonyme à Senego.
D’ailleurs, Nabou ne respecte pas sa mère, ajoute notre source. « A chaque fois que sa mère parle, elle la rabaisse. Il n’y a que son oncle, qui parvient à la raisonner », indique notre source anonyme.
Plus de soutien
Au lieu de la traîner en boue, les Sénégalais devraient vraiment aider cette fille, « victime d’un manque d’assistance et d’une mère, qui d’ailleurs, ne partage pas nos valeurs, car n’étant pas d’origine sénégalaise », a conclu notre source.
L’avis de Serigne Mbacké Ndiaye
D’ailleurs, le ministre Serigne Mbacké est du même avis. Il demande aux Sénégalais de la soutenir. « Je ne connaissais pas cette fille. Mais quand elle a commencé à avoir ces problèmes, ma fille m’a dit qu’elles étaient dans la même classe. Après son placement en garde à vue, ma fille et moi, sommes allés lui rendre visite. Nabou Dash était vraiment heureuse de la rencontrer, et cela m’a touché », a précisé d’emblée S. Mbacké Ndiaye, qui lui apporte son soutien.