Scène de barbarie à Touba: Une dame lacérée à l’aide d’une lame

Scène de barbarie au quartier Sam de Touba ! Une dame a été agressée en plein jour par sa voisine O.Ngom et sa fille K. Kébé. En partant à la boutique pour acheter du charbon, K. Dione (22 ans) a été interceptée en cours de route selon des sources de Seneweb.

Âgée de 30 ans, O.Ngom l’a prise par-derrière et sa fille mineure a lacéré le visage de leur voisine de quartier à l’aide d’une lame. Ensanglantée, la dame s’est retrouvée avec un visage défiguré.

Après ses premiers soins au niveau d’une structure sanitaire, munie d’un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de 10 jours, la victime a déposé une plainte au commissariat spécial de Touba contre la mineure de 14 ans et sa mère pour coups et blessures volontaires. Ces dernières ont été déférées vendredi dernier au tribunal de grande instance de Diourbel selon nos informations.

Alors amies, les deux mariées étaient inséparables auparavant, mais leur relation s’est détériorée au fil du temps à cause des disputes de leurs enfants. Ainsi, K.Dione et O.Ngom se regardaient en chiens de faïence au niveau de leur quartier. Finalement elles en sont venues aux mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here