Le jeudi 2 novembre 2023, le corps sans vie de Mme Soda Ba a été retrouvé dans les eaux du fleuve de Saint-Louis, dans le quartier Sud. Les pompiers ont récupéré le corps et ont alerté la police. Un décès qui crée le mystère dans la ville du Nord.
La victime est une enseignante d’environ 48 ans domiciliée à Darou. Le commissaire Diouf de la police centrale de Saint-Louis a requis l’intervention d’un médecin et a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer la cause exacte et les circonstances du décès. L’enquête est en cours.
Selon des informations rapportées par Dakarposte, la victime aurait fait ses adieux à sa famille avant d’aller se coucher. Cependant, il est intriguant de constater qu’elle était introuvable au petit matin. Sa fille aurait remarqué sa disparition et a alerté les autres membres de la famille. Au cours des premières heures du matin, une battue a été organisée dans le quartier de Darou et ses environs. Cependant, c’est plus tard dans la journée que le corps de Soda a été repêché.
S’agit-il d’un suicide ou d’autre chose ? Ce macabre découverte est entourée de mystère, que la police tentera d’élucider.