Riyad Mahrez, Djamel Belmadi et toute l’équipe algérienne sont averties, le Sénégal de Sadio Mané veut sortir le grand jeu ce mardi 12 septembre 2023, au stade Me Abdoulaye Wade.
Aujourd’hui, les Lions ont tenu leur quatrième séance d’entraînement au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, avec la participation de 24 joueurs. Il convient de noter que Boulaye Dia n’a pas participé à l’entraînement, tout comme Formose Mendy, qui était absent.
Lors de la conférence de presse, Sadio Mané a souligné que le match contre l’Algérie ne s’annonce pas facile du tout. Il a déclaré : « Nous sommes ici depuis lundi et tout se déroule bien. Nous avons commencé les entraînements. L’intensité est au rendez-vous, et l’état d’esprit est excellent. Nous sommes en train de préparer le match pour affronter cette équipe algérienne ».
Interrogé sur la possibilité d’une revanche contre l’Algérie, Sadio Mané a répondu : « Nous avons perdu plusieurs fois contre l’Algérie, c’est un fait. Mais le match est à notre portée, car nous jouons à domicile. Cependant, ce ne sera pas un match facile. Nous sommes aujourd’hui capables de battre n’importe quelle équipe. Nous sommes bien préparés. Nous attendons simplement le jour J ».