Reug Reug a récemment lancé un défi à Francis Ngannou, suggérant ainsi la possibilité d’un grand événement médiatique. Sur Instagram, Oumar Kane alias Reug Reug a répondu à un post de Ngannou.
« Yo Francis. Nous sommes numéros 1 et 2 en Afrique ! Tu n’arrêtes pas de dire que tu fais ça pour l’Afrique. Quel est le dernier athlète africain à qui tu as donné une opportunité ? Imaginons un choc entre toi et moi en boxe anglaise ou en MMA », a posté l’athlète sénégalais.
Après une série de désaccords avec l’UFC, Francis Ngannou a pris la décision de rendre sa ceinture et de quitter l’organisation. Le combattant camerounais a depuis signé un contrat avec le PFL, une autre organisation de MMA, où il a été nommé président de la branche africaine.
Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou affrontera Tyson Fury à Riyad, en Arabie saoudite, bien que la ceinture WBC détenue par Fury ne soit pas en jeu. Ce combat suscite l’attention des fans et des médias du monde entier, étant donné que Ngannou avait été le premier à vaincre Ciryl Gane.