Les spéculations sur l’avenir d’Iliman Ndiaye prennent de l’ampleur alors que le patron de Sheffield United, le Prince Abdullah bin Mosaad bin Abdulaziz al Saud, a publiquement ouvert la porte à un éventuel retour.
La rumeur d’un départ s’est intensifiée, avec des clubs anglais, dont Everton, qui suivent de près la situation du joueur. Dans les médias anglais, des discussions sur un possible retour à Sheffield ont commencé à circuler, et les récentes déclarations du Prince Abdullah ne vont pas calmer les spéculations.
Lors d’une interview accordée à la chaîne Youtube Blades Ramble, le patron des Blades a déclaré : « Vous savez, je ne peux pas parler de joueurs qui jouent ailleurs. Mais, croyez-moi, on pense à tous les scénarios. On discute de tout. Je ne peux pas vous dire qu’il va revenir ou non. Mais je peux vous dire : « utilisez votre imagination » ».
Ces mots ont clairement ouvert la porte à un éventuel retour de Iliman Ndiaye à Sheffield United, sans démentir les rumeurs persistantes. Cependant, les intentions du joueur semblent diverger de celles du club anglais. Selon FootMercato, le joueur souhaite rester à Marseille et espère retrouver sa forme pour briller sous les couleurs phocéennes.