Le défunt présumé homosexuel Ch. Fall avait d’autres aspects de sa personnalité.
Ch. Fall entretenait des liens étroits avec les résidents du quartier Ndagane à Kaolack. Pendant les huit mois où il a vécu parmi eux, il ne refusait jamais les multiples sollicitations de la communauté. Il les soutenait financièrement, que ce soit pour des cérémonies familiales ou des activités de développement. Il parrainait à plusieurs reprises leurs événements. Même lors du Gamou récent, il a généreusement fourni des matelas à des chefs de famille, bien que ces derniers fussent au courant de son homosexualité. Ch. Fall s’impliquait également dans la gestion de tontines et dans la vente de tissus.
Lors de ses derniers moments, ressentant les affres de la maladie, il a quitté sa résidence à Ndangane pour rejoindre la maison de sa mère dans le quartier Sara. Cette maison avait été construite grâce à ses propres moyens. C’est là qu’il a rendu l’âme.
Avant sa disparition, Ch. Fall a fait un rêve étrange dans lequel il a vu un chien éviscéré, et il se disputait la viande avec sa mère. Il lui a confié qu’il ne survivrait pas et qu’il souhaitait être inhumé dans sa résidence à Ndangane. Malheureusement, ses voisins s’y sont opposés.