Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024 à l’Olympique de Marseille, un engagement que le joueur et le club phocéen ont prolongé en décembre dernier, Bamba Dieng ne se trouverait pas dans les bonnes grâces d’Igor Tudor. Le nouveau coach marseillais lui reprocherait d’avoir pris quelques kilos pendant ses vacances et ne l’inclurait pas dans les mises en place tactiques aux entraînements, comme L’Équipe le révélait la semaine dernière.
Si l’international sénégalais, qui ne cultivait nullement l’envie de quitter le club, malgré sa situation sportive délicate, se trouvait contraint à changer d’air, il privilégierait une équipe de Ligue 1. Cela tomberait bien puisque, selon le quotidien sportif, l’OGC Nice serait emballé par l’idée de le faire venir en prêt d’une saison avec option d’achat, une destination qui plairait à l’ancien pensionnaire de Jambars, bien que selon La Provence, le président Pablo Longoria refuserait de lâcher le champion d’Afrique simplement en prêt.
L’Équipe dévoile également que le FC Lorient se serait rapproché du clan Bamba Dieng afin de faire part de son intérêt de le recruter sous la forme d’un prêt sec d’une saison. Ce mardi, son agent a été aperçu au centre d’entraînement de Lorient.
Et selon Mohamed Toubache-Ter, la présence du représentant de l’attaquant de l’OM en Bretagne ne serait pas anodine. Le journaliste a confié sur son compte Twitter que Bamba Dieng aimerait relever le challenge Lorient bien que le deal soit complexe.
Related Posts
Add A Comment