Poème sur le Prophète PSL: UNE PLUME COURAGEUSE

Poème sur le Prophète PSL: UNE PLUME COURAGEUSE

Bismilahi Rahmani Rahimi

Courage se limite à s’engager dans cette voie sans issue, car désirer figurer parmi Tes écritoires privilégiés est le plus risqué des défis et la plus audacieuse des attentes.
Mais fort heureusement que ma plume n’est que pour Toi et n’imagine guère battre en retraite. Elle demeure toujours prête à braver toutes les étapes et échelons, tout en quémandant l’appui du maître des mots Mouhamada Rassoulilahi PSL.
Après chaque poème, mon encrier ne cesse d’encourager ma plume d’avancer à grande vitesse, car son retard pour atteindre mes intentions est plus que manifeste.
Écrire, sur la lumière du Seigneur, Lui le visage du Créateur, reste une mission impossible, sauf si ce n’est Allah, qui rédige ses mélodies d’amour pour Son bien aimé.
Le livre le Sauveur, composé de chants d’affections destinés au meilleur des hommes, sera éternellement un chemin de séduction pour gagner le contentement du Seigneur et la reconnaissance éternelle du père de Seydatouna Rokhaya RTA et de Seydatouna Safietou RTA.
Qu’Allah ne cesse de le propager partout où Son illustre nom est chanté si barkè la ilaha ilala Seydina Mouhamada Rassoulilahi PSL

Alahoumma sali ala Seydina Mouhammadine wassalim

Ecrit par Cheikh Mohamed Abdallah THIAM
Président de la Fondation « Keur Rassoul »
Serviteur du prophète des temps modernes

édité Par la Fondation « Keur Rassoul »
« Sala lahou Ala Seydina Mohamed (PSL)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here