Le chanteur Demba Guissé a récemment sorti un nouveau clip » Komi Poulou ». Une chanson qui fait actuellement le buzz, avec plus de 500 000 vues en moins de 24 heures, où apparaissent le célèbre dans Aziz Dabala et son neveu Babacar Gano dit Wally, qui ont été assassinés à quelques jours du grand Magal de Touba. L’apparition de ces deux personnes a provoqué la colère des internautes, qui ont déversé leurs colères sur l’artiste.
Non seulement le danseur Aziz Dabala a été aperçu dans le clip, mais Demba Guissé a également utilisé son image pour la photo de couverture du clip sur YouTube. Et cette attitude du chanteur est critiquée par des internautes.
Effectivement, certains utilisateurs considèrent qu’il ne devrait pas le partager en ce moment en raison du respect envers la mémoire du défunt. Certains vont même au-delà, l’accusant de tirer parti de cette situation dramatique pour faire la promotion de son clip.
Si des internautes critiquent l’attitude du chanteur, d’autres défendent Demba Guissé. Un clip divise les internautes sur X (anciennement Twitter). Voici quelques tweets.