« Ousmane Sonko et Macky Sall se sont rencontrés à la veille de son départ pour Ziguinchor ». C’est du moins ce que révèle le ministre conseiller Oumar Sow qui a accordé une interview à nos confrères de IGFM après la défaite de Amadou Ba à la Présidentielle.
« La nuit de vendredi à samedi, vers une heure du matin, Ousmane Sonko et le président Macky Sall se sont rencontrés dans une voiture stationnée près du jardin public se trouvant derrière le domicile du Chef de l’Etat à la veille du voyage de l’opposant pour Ziguinchor » , a révélé Oumar Sow qui, pour conforter ses dires, a brandi les images de son téléphone.
Selon le coordinateur du Cojer, « C’est Macky Sall qui était le Directeur de campagne de la coalition Sonko et Diomaye » . A en croire Oumar Sow, « Macky Sall a pris des milliards qu’il a remis à Ousmane Sonko » .
Continuant ses révélations, Oumar Sow ajoute : « Ousmane Sonko a même demandé à Marième Faye de prier pour Bassirou Diomaye Faye chez le Président de la République » . « Le fameux Gloria que Macky Sall parlait, c’est finalement Ousmane Sonko et Bassirou » , a-t-il poursuivi.