vendredi, décembre 6, 2019

Oumar Sarr sort des gros dossiers sur Me Abdoulaye Wade : « Seul lui détient … »

Les Plus Populaire

L’ancien président de la République, Abdoulaye Wade a viré tous les membres du bureau du Parti démocratique sénégalais, à commencer par son adjoint, Oumar Sarr. Il est aussi annoncé la formation d’un nouveau Secrétariat exécutif national, dans les prochains jours. Une décision qui fait réagir Oumar Sarr.

Omniscience…

» Pour l’instant, personne n’est rien. Seul Abdoulaye Wade détient tout. Et il va décider dans la semaine de qui sera quoi. Ce qui est sûr, nous sommes tous virés pour le moment et il faut s’attendre à de grands changements « , déclare le secrétaire général l’adjoint de l’ancien président, Oumar Sarr.

Désobéissance…

Allié de toujours d’Abdoulaye Wade et pilier du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr avait désobéi à la consigne de boycott du dialogue national formulée par le numéro un du parti, Abdoulaye Wade. Le secrétaire général adjoint du PDS s’était présenté au palais présidentiel.

Les faits…

Pour rappel, l’ancien député et maire de Dagana a dénoncé une décision unilatérale du chef du parti libéral, Abdoulaye Wade. » En l’absence de tenue régulière des instances de décision, le parti n’a pu se réunir et j’ai décidé de participer au dialogue « , avait-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Infos

«Li ma guisseul Cissé Lô… », Selbe Ndom

Moustapha Cissé Lô fait la «Une » des journaux et de la presse en ligne. Ses sorties fracassantes ont...

Emouvant – « Sama djeukeur menoul supporté sunu dioyou dom motakh mou dorma ba matma » ! (VIDEO)

Emouvant - "Sama djeukeur menoul supporté sunu dioyou dom motakh mou dorma ba matma" ! (VIDEO)

Vidéo – Thiaroye-sur-mer : Les larmes des familles de pêcheurs disparus en mer

Chaque jour, ils scrutent la mer, espérant revoir les deux pirogues à bord desquelles avaient embarqué Habib Bao, Maïssa Bâ, Ibou Sy, Lamine Gningue,...

Les visages de quelques victiimes du chavirement d’une embarcation au large de la Mauritanie qui a fait 63 victimes dont 15 Sénégalais (Photos)

Photos: Les visages de quelques victimes du chavirement d’une embarcation au large de la Mauritanie qui a fait 63 victimes dont 15 Sénégalais

$candale Whatsapp, Snapchap, audios : La recommandation surréaliste de Sanekh aux filles

Toujours égale à lui-même, comique, lyrique, le comédien Chekhouna Gueye conseille aux filles de revoir leur accoutrement. Etre plus prudentes dans leurs façons de s’habiller....

More Articles Like This