Après cinq matchs disputé, Iliman Ndiaye peine à convaincre. L’attaquant sénégalais a encore a rendu une copie plutôt médiocre, samedi soir lors de la réception de Brest (2-0).
Marcelino demande du temps pour Ndiaye
L’entraîneur espagnol a évoqué les difficultés d’Iliman Ndiaye après le match contre Brest. En conférence de presse, Marcelino s’est voulu rassurant et optimiste concernant le jeune attaquant de l’OM.
« Concernant Iliman, c’est un jeune joueur. J’ai un peu la sensation qu’il veut que tout arrive très très vite, c’est en tout cas ce que tout le monde demande. Mais, voilà dans la vie il y a aussi un processus à suivre mais on va l’aider. On pense que c’est un bon joueur et quand il est en difficulté, on est là, joueurs comme staff, pour l’aider. Il a besoin de marquer comme tous les attaquants et il le fera très vite. Pour l’instant, il doit profiter et prendre plus de plaisir à l’OM, dans ce superbe stade avec ce superbe public. Parce que les buts arriveront pour lui… », a t-il promis devant les journalistes présents au Vélodrome.