“Niarel” : La réaction surprenante de Mame Diarra l’épouse de Dj Boubs

Qui avait imaginé que Boubacar Diallo prendrait une seconde personne ? Personne… Et pourtant il y a quelques mois, une rumeur sur ce nouveau statut du célèbre Dj circulait sur la toile. Aujourd’hui, il confirme et rejoint le groupe des polygames.

L’heureuse élue

Dj Boubs a surpris plus d’un en épousant la belle-soeur d’un célèbre transitaire. En effet, il a décidé de s’unir avec une certaine Yacine Diouf alias Dole Yass ou Yass Bonbon qui serait la petite sœur de la deuxième épouse du transitaire Lamine Camara, apprend Limameti.com d’un de ses confrères. L’union a été scellée dans la plus grande discrétion.

La réaction de la “awo”

Dj Boubs a une première épouse très discrète, calme et toujours éloignée des radars. Mame Diarra n’a jamais été citée dans des affaires qui pourraient susciter la polémique jusqu’à ternir son image. Limametti.com vient d’apprendre d’une source qu’elle gère cette nouvelle de mariage comme une épouse exemplaire. Toujours aux côtés de son côté, elle ne laisse aucune trace de doute pour que les détracteurs puissent s’en moquer. C’est une vraie dame de fer.

La nouvelle vie de Boobs

Boubacar Diallo a désormais de nouvelles responsabilité. En tant que grand homme, il sait à quoi s’attendre et met en avant sa maturité et ses responsabilités afin de bien gérer ses ménages. Comme bon musulman, il saura mettre les deux madames Diallo au même pied d’égalité. Limametti.com lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here