“Ndax dingua teugeulate Lac 2 combat ?” La décision de Gaston Mbengue concernant le Puncheur du Walo (Vidéo)

C’est devenu une habitude d’entendre des lutteurs déclarer s’être blessés avant un combat ou en clair avoir lutté avec une blessure.

Lac 2 n’a pas échappé à la règle en déclarant avoir contracté une entorse du doigt au niveau de la main droite. «Un doigt de ma main s’est fracturé durant les entraînements. J’aurais pu faire reporter ce combat ou le compromettre. Mais j’ai tenu à aller lutter. Vous voyez ma main», a-t-il expliqué à «Bantamba Tv», à son arrivée chez lui après son succès face à Eumeu Sène, dimanche à l’Arène nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here