NBA Africa Game : Gorgui Sy Dieng est arrivé en Afrique du Sud

NBA Africa Game : Gorgui Sy Dieng est arrivé en Afrique du Sud


NBA Africa Game : Gorgui Dieng est arrivé en Afrique du Sud

Le joueur des Minnesota Timberwolves (Etats-Unis), Gorgui Sy Dieng prendra part au prochain NBA Africa Game prévu en Afrique du Sud le 5 août prochain dans une sélection de joueurs africains et d’origine africaine, a appris l’APS, jeudi, dans un communiqué de la National Basketball Association.

Gorgui Sy Dieng, qui en sera à sa deuxième participation à ce match de gala qui opposera l’équipe d’Afrique à celle du reste du monde sera aux côtés d’une dizaine d’autres joueurs de la NBA nés en Afrique ou de parents africains, a confirmé la Ligue américaine de basketball.

La NBA Africa Game qui se tient en marge du camp de la NBA Basketball Without Borders (basketball sans frontières) qui regroupe, de son côté, de jeunes joueurs africains garçons et filles formés aux techniques du basketball, en sera à sa deuxième édition après celle de 2015 qui avait expérimenté pour la première fois un match de NBA sur le sol africain.

Lire aussi  L’incroyable histoire entre Mané et un photographe en 2011 à son départ de Metz

L’équipe d’Afrique sera dirigée par son capitaine, le Soudanais Luol Deng et le Sud Africain Thabo Sefolosha mais ne verra pas cette fois la présence de certains joueurs comme le franco-sénégalais Boris Diaw.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here