Pour un film de comédie, ça aurait pu en être un. Le retour de Nabou Dash sur les minutes de son audition dans les locaux de la division spéciale de la cybercriminalité est à tomber de rire. ‘La belle dame qui insulte sur les réseaux sociaux ce n’est pas moi c’est doute ma jumelle. Je suis une dame pleine de classe et de personnalité je ne saurai insulte » a-t-elle dit avoir répondu aux limiers. Sur la question à savoir si elle était folle cependant la patronne de Dash Clother a répondu oui. Sans se limiter là elle précise que c’est simplement parce qu’en tant qu’intellectuelle, je sais que la personne qui ne jouit pas de ses facultés mentales ne peut fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire.
Je m’appelle Serena Delgado et je la métisse noire
D’ailleurs ces propos ont énervé le commissaire selon toujours Mme Bergane. » Elle se fou de nous, enfermez la » a ainsi dit le commissaire rapporte Nabou. En ce moment elle leurs a précisé que son avocat était à Kigali et qu’elle sait se défendre et ne comprend pas sur quel motif, parce qu’elle n’a insulté personne, n’a menacé personne et n’a diffamé personne. » Je suis Serena Delgado la métisse noire, chez nous on n’a pas de couteau même pour couper le pain on utilise la main, nous vivons comme au paléolithique. Je ne reconnais pas ceux qui me poursuivent ».
Le « Ida » après Bergane
Nabou Dash réfléchi à deux vitesses. D’abord il invite son mari à ne pas ecouter les Sénégalais. Mais surtout à ne pas faire comme ( 14 kilos, comprendre son ex-mari Ndiaw Fall alias Coco qui dit-elle, regrette déjà. Ensuite elle affirme qu’elle ne compte pas respecter la viduité avec Bergane. » Si je quitte ce pays pour partir avec mon footballeur ivoirien de 39 ans, je ne vais rien respecter même la viduité sera étonné. Je suis tombée amoureuse et je suis prête à mourir et espère que les ivoiriens sont meilleurs que les Sénégalais qui m’ont quitte ».