La vie de Mandiaye Seck, le cousin du célèbre artiste Wally Seck, prend un tournant sombre, selon son manager Paco, qui affirme que le chanteur est actuellement victime de maraboutage, entraînant des conséquences dévastatrices sur sa carrière et sa santé mentale.
Après le scandale des audios et vidéos divulgués mettant en cause sa mère, Mandiaye Seck continue de faire les gros titres, mais cette fois-ci pour des raisons plus troublantes. Absent de la scène musicale récemment, le chanteur se retrouverait confronté à d’énormes difficultés, comme l’a révélé son manager dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
Selon Paco, Mandiaye Seck souffrirait de dépression et aurait perdu ses facultés mentales en raison d’un maraboutage délibéré orchestré par ses proches. Le manager lance un appel poignant pour que Mandiaye Seck soit laissé tranquille, soulignant que sa carrière est en danger, et qu’il traverse une période de détresse, sans domicile fixe, pleurant son sort.
« Qu’on laisse Mandiaye Seck tranquille. Sa carrière a été détruite et sa vie est en train de prendre une autre tournure. Actuellement, il n’a plus où il habite, il a été détruit, marabouté par ses ex-proches, sa carrière est menacée et il passe tout son temps à pleurer », déclare Paco.