Marcus Babbel : “Je ne vois personne qui pourrait remplacer Salah et Mané”

Liverpool pourrait déjà envisager de se séparer de ces deux attaquants, Mane et Salah, dans un avenir proche afin de renouveler son attaque. Mais Marcus Babbel avertit…

Babbel pas en phase avec Carragher

Jamie Carragher, consultant de Sky Sports, a toujours insisté sur le fait que Liverpool avait besoin d’un nouvel élan dans son attaque après une saison difficile et alors que son trio principal (Salah, Mané et Firmino) approche des 30 ans.

Cependant, son ancien coéquipier à Liverpool, Marcus Babbel, estime qu’il serait presque impossible de combler le vide laissé par Salah ou Mané si l’un des joueurs était autorisé à quitter Anfield dans un avenir proche.

Beaucoup d’argent pour les remplacer

“Je ne vois personne pour le moment qui pourrait les remplacer. Si vous devez les remplacer, vous devez dépenser beaucoup d’argent. Même les clubs qui ont ce genre de joueurs ne les donnent pas, parce qu’ils savent qu’ils sont bons, donc ils voudraient les garder”, s’est-il exprimé sur mirror.co.uk, exploité par Senego.

Liverpool envisagerait d’offrir un nouveau contrat à long terme à Salah, à qui il reste deux ans à son contrat actuel. Mais il n’y a pas de telles discussions en place pour Mane à l’heure actuelle, bien que son contrat soit moins pressant car il n’expire pas avant 2023.

De plus, le Real Madrid et le FC Barcelone, clubs qui ont été liés aux attaquants, n’ont pas les fonds disponibles pour signer l’un ou l’autre joueur et ont du mal à payer les salaires de leurs propres joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here