Liverpool : Sadio Mané moqué sur les réseaux sociaux à cause de ses cheveux… (Photos)

Les supporters de Liverpool ont été surpris par les coiffures non entretenues du duo généralement bien soigné Sadio Mané et Roberto Firmino, à la reprise de l’entraînement, ce mercredi. 

Les coupes de cheveux de bricolage sont devenues un événement régulier durant le confinement, mais Sadio Mané et Roberto Firmino semblent tenir le coup. Ce mercredi, le dynamique duo de Liverpool était tout sourire au Melwood Training, malgré l’incertitude persistante quant à la reprise de la saison 2019/2020 de la Premier League. Une chose qui a attiré l’attention des supporters n’était pas les mesures de distanciation sociale suivies par les petits groupes, mais les cheveux non bien entretenus de certains de leurs joueurs vedettes.

Mané, qui arbore généralement des côtés rasés de près, a été forcé de laisser pousser ses cheveux, comme ce fut le cas avec son coéquipier brésilien, qui fait actuellement basculer une frange bouclée.

Un fan a déclaré à propos de l’international sénégalais: “Sadio, veuillez simplement obtenir la greffe de cheveux.” Avec un autre ajout: “Ok, rouvrez les barbiers et alors la Premier League.” D’autres internautes sur Twitter n’ont cessé de s’appesantir sur les cheveux de l’attaquant sénégalais. En voici quelques twetts.

 0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here