Alors que le président de l’Olympique Marseille, Pablo Longoria, s’est exprimé récemment exprimé sur l’avenir d’Ismaïla Sarr à Marseille, ouvrant la porte de départ pour le Sénégal, le club aurait changé d’avis, après les prestations de l’ancien joueur de Watford à la CAN 2023.
Il y a quelques jours, Pablo Longoria, s’était prononcé sur le cas d‘Ismaila Sarr à Marseille. Recruté pour 13 millions d’euros, l’ailier de 25 ans, 3 buts en 14 rencontres en Ligue 1, ne donne pas satisfaction aux dirigeants du club phocéen.
Des clubs comme Villareal et Nottingham Forest sont intéressés par le profil du joueur et Marseille n’est pas contre le transfert de Sarr. Auteur d’une bonne CAN avec le Sénégal (1 but et 2 passes décisives) le club serait en train de réévaluer sa position, espérant que les bonnes performances d’Ismaïla Sarr à la CAN soient un catalyseur.
De plus, lors d’une réunion la semaine dernière, Gennaro Gattuso aurait exprimé aux dirigeants son intention de s’appuyer sur le profil du joueur de 25 ans notamment en envisageant un retour à un schéma tactique en 4-3-3. Bien que Sarr soit arrivé à l’OM l’été dernier, son aventure pourrait finalement se prolonger.