Les dessous de l’histoire entre Wally Seck,le fils Mame Boye Diao,DG des impôts et l’histoire de la voiture vendue à 100 millions

Vous vous souvenez surement,votre site préféré avait publié un article titré « Badou Diaonle fils de Mame Boye Diao conduit une voiture qui coûte 100 million » avant d’être supprimé après l’intervention des proches du jeune homme qui ont soutenu urbi et orbi que cette voiture n’appartenait pas au nouveau directeur générale des domaines,Mame Boye Diao pour ne pas le nommer.La carte grise de la voiture avait été photographié et envoyer à la rédaction de Sanslimitesn.com.

Cependant de l’eau a coulé sous les ponts et des sources généralement bien informés nous ont contacté pour nous annoncer que la voiture (une bmw I8) : voiture la plus cher du constructeur allemand,et qui coûte une rondelette somme a bel et bien été vendue au natif de Kolda.

Contacté via des proches,le chanteur a donné une version tout autre,selon « Badou est son boy à lui et qu’il lui arrive de le prêter sa bagnole le temps d’une soirée et que le lendemain et la lui rend ».

Tenant compte de toutes ces informations,Sanslimitesn a décidé de mettre l’article sur Corbeille. Ce qui n’a pas évidemment plus aux informateurs de la rédaction qui sont entrain de remué ciel et terre pour apporter les preuves de la vente dont elles sont persuadée a eu lieu.

En tout état de cause,Snalimitesn.com vous promet de revenir sur cet affaire avec plus de plus de détails qui risquent de surprendre beaucoup de monde.Wait and see

Sanslimitesn.com

 

1 commentaire

  1. Quiconque detourne et abuse des deniers publics finira dans la maladie et la misere morale,tenaille par les remords ,en attendant d’etre jete dans les feux de l’enfer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here