La Coalition DIAO 2024, par la voix de son président El Hadji Mamadou Diao dit Mam Boye, a annoncé son soutien inconditionnel à la liste de Pastef pour les élections législatives du 17 novembre 2024.
Appelant à une mobilisation active des militants et sympathisants dans les comités électoraux, la coalition mise sur une solidarité sans faille pour assurer la victoire de Pastef, tant au niveau national qu’à l’étranger.
Voici le communiqué !
« Le 25 septembre 2024, nous avons pris la décision, à travers un communiqué, de soutenir sans condition la liste de Pastef pour les élections législatives du 17 novembre 2024. Nous appelons l’ensemble des militants, sympathisants et alliés à s’engager activement dans les comités électoraux départementaux et communaux.
Il est essentiel de travailler avec détermination et solidarité pour assurer la victoire de la liste de Pastef, tant au niveau national que dans la diaspora. Je tiens à rappeler l’importance du respect strict de la décision prise par notre coalition, car ensemble, nous pourrons apporter notre concours à la victoire de Pastef, les patriotes.
Unis et mobilisés, nous avons l’opportunité d’influencer positivement l’avenir de notre pays.
El Hadji Mamadou DIAO dit Mam Boye Président de la Coalition DIAO 2024
Président du Parti AARIS »