À quelques jours du combat royal devant opposer, dimanche 24 novembre 2024, le « Roi des Arènes » Modou Lô au lutteur de Lansar, Siteu, Jambaar Productions a dévoilé les prix des billets.
Selon la structure, les tickets sont déjà disponibles. Pour le plaisir des amateurs, Jambaar Productions a fait une petite réduction concernant les billets en prévente. “Les billets en prévente sont fixés à 8.000 FCFA pour les supporters, 13.000 FCFA (amateurs), 20.000 FCFA (annexe loge) et 45.000 FCFA pour la loge. Mais à une semaine du combat et le jour j, les prix seront de 10.000, 15.000, 25.000 et 50.000 pour la loge” a annoncé Mansour Ba.
Le patron de Jambaar Productions a également annoncé une surprise pour les autorités désirant suivre le combat au stade avec l’installation d’un “box VIP”.
Quid de la question des coûts élevés des billets ? M. Ba fait savoir que c’est un moyen pour permettre à la structure de rentabiliser ce grand événement qui met aux prises deux lutteurs avec des cachets monstrueux. “Si les supporters souhaitent avoir des billets moins chers, il faut que les lutteurs soient raisonnables sur les cachets. Sinon on ne s’en sortira pas. Les promoteurs sont dans l’obligation de fixer des prix un peu élevés pour ne pas se retrouver avec des déficits”, a-t-il dit.