La Triste Histoire De Cette Fillette De 15 Ans:” Dafa Yekk Sama Kaw, Tass Sama Seur, Dieul…” (Vidéo)

Encore une fille qui raconte comment elle a été abusée par son copain. Une histoire qu’elle raconte elle meme dans cette vidéo.

En effet, selon la gamine agée juste de 15 ans, elle a été forcé par son ami à coucher avec elle. Elle est actuellement enceinte selon ces dires. Le jeune homme a tenté de supprimer l’enfant. Il a essayer de lui faire boire plusieurs médicaments. Lorsque la famille a su qu’elle était enceinte, les problèmes ont rapidement commencé. A 7 mois de grossesse, la famille de la jeune fille porté plainte et l’affaire est porté au tribunal. Devant le juge, le jeune n’a pas nié avoir couché avec la fille mais avec son consentement. Il est actuellement libre.

Les violences sexuelles constituent des formes graves d’atteintes à l’intégrité des personnes dont les principales victimes sont les femmes et les enfants. Dans l’optique d’un renforcement de Ia protection de ces catégories vulnérables, l’État du Sénégal a très tôt, mis en place une législation pénale, mise a jour en fonction des mutations de Ia société.

Les victimes en sortent traumatisées, humiliées, déshonorées et parfois stigmatisées. Elles en gardent souvent les séquelles toute leur vie. Ces souffrances sont à la fois physiques et psychologiques. allant des maladies sexuellement transmissibles aux troubles du comportement, en passant par Ia grossesse et la perte de l’estime de soi.

Avec la criminalisation du viol et de la pédophilie, un pas symbolique sera franchi pour bien situer le blâme sur le violeur plutôt que sur la victime.

La criminalisation sera, en outre, un instrument de dissuasion des éventuels auteurs d’agressions sexuelles et au besoin de punition très sévère en cas de passage à l’acte.

Pour le moment la fille recherche de l’aide pour pouvoir bien élever son enfant. Pour rappel, elle a juste 15 ans, une fillette encore innocente!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here