La proposition de mariage tourne mal: « Elle jette la bague et s’en va » (Vidéo)

La proposition de mariage tourne mal:

La proposition de mariage tourne mal: « Elle jette la bague et s’en va » (Vidéo)

La proposition de mariage en public tourne mal: « Elle jette la bague et s’en va » (Vidéo)

Une dame a publiquement rejeté la proposition de mariage d’un homme d’une manière embarrassante – Au milieu de nombreux spectateurs enregistrant le moment devant la caméra, elle a jeté l’anneau et s’est éloignée – L’excitation de tout le monde a été de courte durée par l’action audacieuse et antipathique de la dame.

Une vidéo a fait surface sur les médias sociaux montrant un sombre moment de déception lorsqu’une dame a embarrassé un homme qui lui a proposé de se marier en public. Le lieu de la proposition semble avoir été un parc rempli de gens qui étaient là pour ce qui semblait être un événement, ce qui a rendu l’expérience du monsieur plus triste.

Dans la vidéo vue par Legit.ng sur la poignée Facebook vérifiée d’OMGVoice, la femme est présentée avec une fleur ainsi que la bague de mariage par l’homme qui est à genoux.

Voir aussi  Vidéo : Les graves révélations de Ndella Madior Diouf sur le journaliste Sada Kane " Moma ëmbël ba paré..."

Voir la vidéo ci-dessous: Le geste a été encouragé par les applaudissements massifs des passants qui étaient à la fois excités et impatients que le moment se termine joyeusement.

Le geste a été encouragé par les applaudissements massifs des passants qui étaient à la fois excités et impatients que le moment se termine joyeusement.

À la surprise de tout le monde, la dame, qui avait initialement créé une posture d’acceptation, a pris la bague au doigt puis l’a jetée. Elle quitta l’endroit sans prononcer aucun mot. Le moment entier a été capturé par différents spectateurs sur leurs téléphones. Pendant ce temps, Legit.ng avait précédemment rapporté qu’un homme avait repris des chaussures et de la nourriture qu’il avait acheté à sa petite amie après qu’elle ait refusé sa demande en mariage. Il a également enlevé la paire de baskets sur ses pieds, affirmant qu’il les avait également payées, avant de s’éloigner, la laissant clairement mortifiée et entourée d’une foule croissante. Dans d’autres nouvelles, de magnifiques tourtereaux interraciaux ont échangé leurs vœux pour devenir «  une seule chair  » lors d’une impressionnante cérémonie de signature de la cour.

Voir aussi  Baptême: Modou Lo donne le nom de son fils au prophète Mouhamed (PSL)

La mariée, Naomi Herms, a récemment annoncé qu’elle et son fiancé étaient officiellement devenus mari et femme.

Dans les images de mariage époustouflantes qu’elle a éclaboussées sur les réseaux sociaux, une Naomi excitée a révélé qu’elle avait été «  prise  ».  » Je t’aime, mon mari  », a déclaré Naomi dans un autre post avec des cadres élégants de son mariage. Le duo adoré arborait des imprimés traditionnels en or royal. Naomi a enfilé une robe droite à manches longues et de longues boucles d’oreilles. Il n’y a pas de mariage rose – Zack Orji partage les raisons pour lesquelles de nombreux mariages se terminent par un divorce | Legit TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here