Candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Amadou Ba a réagi dans une publication parue, ce mercredi 13 mars 2024, sur sa page Facebook. Ce, après l’interruption de sa campagne électorale pour « gérer une urgence » à Dakar.
Alors qu’il était à Tivaoune dans le cadre de sa campagne électorale en vue de la Présidentielle du 24 mars 2024, Amadou Ba avait décidé d’interrompre ses activités pour « gérer une urgence » à Dakar. Aujourd’hui, il est revenu sur les dessous de sa visite dans la ville sainte.
« Ma présence dans le département de Tivaouane ne saurait être complète sans un Ziar à Serigne Mansour Ibn Mame Abdou Aziz Dabakh et à Cheikh Bou Sidy Mahtar Kounta de Ndiassane, à qui j’adresse ma plus profonde gratitude pour leurs bénédictions » , a déclaré Amadou Ba.
S’adressant aux populations dudit département, le candidat de BBY ajoute : « Aux élus des 18 communes du département de Tivaouane; aux populations qui ont exprimé leurs doléances pour leurs localités, j’ai décliné les axes de notre programme qui répondent à leurs préoccupations: Création d’emplois, Réduction drastique des prix des denrées, Modernisation des daaras, Préservation de la paix et la stabilité de notre Nation. »
« Notre pays mérite la poursuite des ambitieux chantiers entamés et un plan de développement audacieux. Je serai le Président de tous les sénégalais, le Président de la prospérité partagée ! « , a-t-il conclu.