C’est une belle initiative de voir qu’il y a des associations religieuses telles que la Fondation keur Rassoul qui soutiennent les jeunes en leur offrant des aides . Ces actes sont vraiment importants pour aider les jeunes à réaliser leurs projets et à atteindre leurs objectifs. Ces aides peuvent leur permettre de poursuivre leurs études, de développer leurs talents ou même de lancer leur propre entreprise. C’est une belle façon de soutenir la jeunesse et de favoriser leur épanouissement. En effet, lors de leur Assemblée générale qui s’est tenue au siége de la fondation Keur Rassoul sis aux almadies le 18 novembre 2013, plus 400 représentants(es) ont assisté à ce réunion avec tous les responsables des 18 régions du Sénégal, pour honorer l’invitation du Président de la fondation keur Rassoul Cheikh Mohamed Abdallah Thiam (CMAT).
A l’occasion de cette journée, des nominations ont été faites, suivi d’un bilan des quatre années d’existence des 400 groupes whatsapp. De nombreuses décisions ont été prises notamment celle de lancer ce grand projet social pour faciliter la formation et l’emploi des jeunes.
Le grand projet de la fondation keur rassoul »Abalma Ma Liguey » qui a pour but d’aider les jeunes à trouver du travail et réaliser leur projet, la fondation Keur Rassoul leur accord un prêt qui nécessite pas de caution ni d’intérêt seulement une garantie matérielle sera requise.
Le nouveau slogan de la FKR est : la réduction du chômage des jeunes est notre priorité.
Contact du bureau FKR
00221787113692
00221787113699
00221777390170
Qu’Allah les accompagne dans cette noble mission si barké Seydina Mohamed PSL