La fille de George Floyd devient une actionnaire de Disney

La fillette de 6 ans n’a pas précisé combien d’actions elle avait reçu de la part de la chanteuse multi-récompensée aux Grammy Awards.
L’élan de solidarité se poursuit, aux Etats-Unis, pour Gianna Floyd, la fille de George Floyd. La fillette de 6 ans vient de recevoir un beau cadeau de la part de la chanteuse Barbra Streisand: deux de ses albums (My Name Is Barbra et Color Me Barba) et des … actions de la Walt Disney Company.

« Merci pour le colis, Barbra Streisand. Je suis maintenant actionnaire de Disney grâce à toi », a écrit la fillette sur Instagram, sans préciser combien d’actions elle avait reçu de la part de la chanteuse multi-récompensée.

Voir aussi  Covid-19 : Le maire de la Médina, Bamba Fall, testé positif

Kanye West s’est également engagé pour Gianna Floyd. Des porte-paroles du rappeur ont annoncé début mai à CNN qu’il avait lancé un fonds pour financer les frais d’université de Gianna Floyd.

George Floyd est mort aux mains de la police, le 25 mai dernier à Minneapolis. Depuis, les manifestations contre les violences policières à l’encontre de la communauté noire se multiplient aux États-Unis.

bfmtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here