Reug Reug, le champion sénégalais, se dit prêt à prouver sa supériorité dans une autre catégorie de poids. Après sa victoire contre le Russe Anatoly Malykhin, il exprime son désir de l’affronter à nouveau, cette fois dans la catégorie des 100 kg. Mais avant cela, il donne rendez-vous à ses fans pour un face-à-face très attendu contre Boy Niang, le 1er décembre.
Le Sénégalais est revenu sur son triomphe face à Malykhin lors de leur affrontement dans la nuit de vendredi à samedi. Confiant, il assure avoir largement dominé son adversaire. « Je l’ai envoyé plusieurs fois au sol et même dans les cordes. Il a reçu un carton jaune pour avoir retenu mes gants, essayant d’éviter le combat. J’ai porté des coups puissants qui l’ont mis en difficulté, alors que lui ne m’a touché qu’une seule fois. Dès le premier contact, il a compris que ça allait être compliqué pour lui. Certains pensaient qu’il me surpasserait en boxe, mais c’est moi qui l’ai fatigué avec mes techniques. C’est lui qui a fini par privilégier la lutte », explique-t-il.
« Rendez-vous le 1er décembre pour un grand face-à-face avec Boy Niang »
Reug Reug, est déjà prêt à relever un nouveau défi face à Malykhin, mais dans une catégorie de poids inférieure. « Il me reste encore quatre combats dans mon contrat avec le ONE Championship. Je veux descendre à 100 kg pour lui prendre une autre ceinture. Perdre 20 kg pour l’affronter ne me fait pas peur, car même en réduisant mon poids, je serai toujours plus fort que Malykhin ! » affirme-t-il.
Sur les réseaux sociaux, le lutteur de Thiaroye se concentre désormais sur son prochain combat contre le fils de De Gaulle, Boy Niang. « Je donne rendez-vous à tout le monde le 1er décembre pour un face-à-face exceptionnel. Je suis touché par le soutien que j’ai reçu, beaucoup de stars et de personnalités du monde du sport m’ont félicité, certains avec qui j’échange sur Instagram et qui me portent beaucoup d’affection ! ».