Revoici Karim Wade. Le libéral refait parler de lui puis que suite à la disparition du professeur Madiena Diouf, il a joint la famille Diouf pour présenter ses condoléances.Les deux filles de feu Madiena Diouf étaient des collaboratrices du fils de Wade.
En effet, Ami Diouf a travaillé dans son cabinet et sa sœur Nafissatou Diouf était au ministère avec lui. Ce dimanche matin, Karim Wade les a donc câblées pour présenter ses condoléances.Un coup de fil qui a été passé au moment où Moustapha Niasse était sur les lieux, dans le salon même de la famille Diouf. Le leader politique y était pour, lui aussi, présenter ses condoléances. Après les échanges entre les membres de la famille Diouf et Karim Wade, le président sortant de l’assemblée nationale s’est ainsi entretenu avec Karim Meissa Wade, relate une source digne de foi à SeneNews.
Selon la même source, Moustapha Niasse a tenu des mots d’encouragement envers le fils de Abdoulaye Wade avant de formuler des prières pour lui. Il a aussi loué le courage et la discipline de l’ancien ministre.