Inondations: Le Dg de l’Onas prêt à répondre à l’assemblée

Inondations: Le Dg de l’Onas prêt à répondre à l’assemblée

Le Directeur de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), Lansana Gagny Sakho, semble trop sûr de lui sur sa gestion de son secteur d’assainissement. Il se dit prêt à recevoir la société civile et aussi répondre à l’assemblée.

“L’Assemblée nationale, c’est trop loin, parce qu’il faudrait mettre en place des procédures. Je suis prêt à recevoir, dès demain lundi, la société civile et ceux qui disent que nous avons dépensé 48 milliards“, a déclaré Lansana Gagny Sakho, sur Iradio, dans l’émission “Jury du dimanche”.

Objectif…

D’après le Dg de l’Onas, il faut parfois, quand le pays est dans une tourmente de ce genre, qu’on laisse tomber la politique et qu’on soit objectif. L’information, il faut aller la chercher là où elle est avant de parler aux populations.

Voir aussi  Tina Glamour, la mère de Dj Arafat alerte : “je sens que je vais bientôt mourir. Aidez-moi à ne pas mourir comme mon fils”

Rappel

L’Assemblée nationale est prête à se saisir du dossier des inondations qui défraie la chronique depuis plus d’une semaine suite aux fortes précipitations avec son lot de dégâts. L’annonce a été faite, vendredi dernier, via un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here