« A vouloir trop avoir, on perd tout « , dit-on. Le danseur Ndiap doit certainement comprendre ce proverbe. Le jeu de yoyo entre Wally Seck et son boss Sidy Diop lui a coûté, mépris, piques et mauvaise réputation en un claquement de doigt.
Cela a commencé lorsque Ndiap s’est invité sur la scène de Wally Seck. Après sa prestation qui a plu au Faramareen, le danseur a eu le toupet de déclarer Wally Seck et Sidy Diop ses papas avant de quémander au premier une voiture. Ce qui a ouvert une brèche à l’interprète de « Balma » qui surnommera son concurrent « fils ».
Ce n’est pas tout. Après une semaine de polémiques suite à la réplique salée de Sidy Diop à Wally Seck, Ndiap s’est encore rendu à la soirée de Wally Seck et les Faramareens l’ont arrosé de billets. Par la suite, on ne l’a plus revu à côté de Sidy Diop. Certains disent qu’il a quitté le label, d’autres pensent qu’il veut se victimiser pour rejoindre Faramareen music.
Malheureusement, le hic est que les membres de l’orchestre de Wally Seck ne veulent plus d’un autre adhérent dans le groupe. Raam Daan est full, selon Mbaye Sy.
Dans une vidéo, Ndiap qui n’a pas voulu revenir sur les polémiques, a même annoncé qu’il va retourner à Kaolack chez sa mère.
Reste à savoir sur quel pied, pour ne pas dire sur quelle musique, il va danser…