samedi, février 22, 2020

EVA MARIE COLL SECK REMPLACE MANKEUR NDIAYE

Les Plus Populaire

Oulimatahttp://dakar92.com
Web publisher Mail: Oulimata@dakar92.com

EVA MARIE COLL SECK REMPLACE MANKEUR NDIAYE

L’ancien ministre de la Santé et de l’Action sociale est de retour aux affaires. Eva Marie Coll Seck remplace à la tête du Comité national de l’Initiative pour la transparence des Industries extractives (ITIE) Mankeur Ndiaye, nommé Représentant spécial pour la République de Centrafricaine et Chef de mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en Républicaine centrafricaine (Minusca).

Selon le Soleil qui donne l’infirmation, Eva Marie Seck se retrouve aux commandes de cet organisme au moment où le Sénégal est entré dans l’ère du pétrole et du gaz avec d’importants gisements qui seront très bientôt exploités. Lancée il y a une quinzaine d’années, l’ITIE rappelle le quotidien national, repose sur une déclaration de principes d’une cinquantaine de pays ayant des industries extractives dont le but est de favoriser plus de transparence sur les paiements et revenus du secteur à travers la publication de leurs montants exacts sous une forme complète et compréhensible.

EMEDIA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Infos

Instagram ! le nouveau terrain de jeu favoris des plus belles filles de Dakar(vidéo)

Instagram ! le nouveau terrain de jeu favoris des plus belles filles de Dakar(vidéo)

Nécrologie : Le Senegal en deuil, décès d’un khalife général….Photo

Serigne El Hadji Lamine ngom s’est éteint, ce vendredi. Le Khalife général de Mame Rawane Ngom a rendu l’âme à l’hôpital principal de Dakar,...

More Articles Like This