jeudi, décembre 5, 2019

Eswatini vs Sénégal : Aliou Cissé fait une gr0sse annonce dans son onze type

Les Plus Populaire

« L’équipe qui avait débuté ce mercredi contre le Congo Brazzaville, au stade Lat Dior, pourrait être modifiée » a annoncé Aliou Cissé, en conférence de presse d’avant match, ce samedi. Le sélectionneur sénégalais a précisé qu’il comptait faire tourner le maximum possible tout en conservant l’ossature de l’équipe. « Avec ses deux matches en l’espace de quatre jours, il est important de ménager les joueurs » a-t-il expliqué.

« Il est important de donner du temps de jeu à certains joueurs. Quand on leur donne cette possibilité, c’est à eux aussi de montrer qu’ils méritent leur place dans cette équipe. Il pourrait y avoir quelques changements du fait que les matches sont un peu rapprochés. On a joué le 13 et on va encore jouer ce dimanche 19, donc il faudra gérer les joueurs intelligemment tout en gardant l’ossature de l’équipe. »
De nouvelles têtes pourraient donc apparaître dans le onze type, dès l’entame du match ou en cours de jeu. On pense à Ousseynou Thioune et ou Pape Alioune Ndiaye qui pourraient étoffer l’entrejeu. Par ailleurs Famara Diedhiou et Habib Diallo auront leur carte à jouer sur le front de l’attaque, en l’absence de Mbaye Niang et Ismaëla Sarr forfaits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers Infos

(07 Photos) : Lissa Prod, la plus belle photographe des célébrités sénégalaises se dévoile en quelques clichés…

Salimata Seck alias Lissa Prod a tous les atouts pour postuler à une place sur le podium de Miss Sénégal, mais elle est tombée...

Kawteff : : Professeur d’histoire et mariée, elle coùche avec plusieurs élèves

Un scandale sexuel provoque actuellement un tollé en Afrique du Sud. Fiona Viotti, professeur d’histoire et de water-polo dans un prestigieux collège chrétien du...

(14 photos) – Les “Sagnsé” de Marichou à couper le souffle

(14 photos) – Les “Sagnsé” de Marichou à couper le souffle  

More Articles Like This