Drame à Yeumbeul : Une dame rend aveugle les filles de son ex-coépouse

C’est une histoire incroyable qui s’est passé au quartier Yeumbeul dans la banlieue Dakaroise. Dans la localité, un cas de maltraitance des enfants perturbe le sommeil des populations. En fait, selon l’bservateur, c’est une dame qui maltraitait les deux filles de son ex-coépouse jusqu’à les rendre aveugles.

Pourtant, les deux  filles avaient informé leur père, Modou Guèye, de leur situation difficile dans la maison. L’une d’elle, F. Guèye déclare même avoir vu sa belle-mère cogner la tête de sa sœur contre le mur jusqu’à ce qu’elle pique une crise. Les pratiques de la femme ont fini par outrer les voisins qui alerté le chef de quartier. Ce dernier a porté l’affaire auprès des juridictions.

Voir aussi  Inna Lilahi Wa Innah Ilaihi Rajioun :La RTS et toute la presse sénégalaise en deuil

Devant le tribunal, les deux jeunes filles déclarent qu’elles ont perdu la vue à cause du savon en poudre “Omo” que la mise en cause mettait dans leurs yeux. La mère des deux filles ajoute que ses enfants l’ont informée que leur belle-mère “mettait dans leur sexe des tubes oranges et que les filles n’étaient plus vierges. Elle mettait même du gas-oil sur leur tête, prétextant qu’elles avaient des poux.

La belle-mère est poursuivie pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la cécité sur des enfants. Le procès a été renvoyé au 24 décembre prochain, informe toujours la source.

Metrodakar

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here