Diop Iseg revient à la surface et demande pardon à Dieyna Baldé qui lui a donné un magnifique bébé

L’affaire Mamadou Diop Iseg pourrait connaître une tournure inattendue, avec l’accouchement, ce samedi 4 avril de la plaignante Dieyna Baldé, d’un magnifique garçon.

Alors que la question de la paternité du bébé était légitimement secouée par les conseils de la jeune chanteuse de Kolda et  ex protégée du PDG de l’Iseg qui lui demandait jusqu’ici des preuves avec l’utilisation d’un test ADN, la nouvelle de la venue au monde de l’enfant remet tout en cause.

Selon les informations de Kewoulo Tv, Mamadou Diop reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Durant sa mise sous écrou, le père de Abiba s’est rendu à l’infirmerie, pour des soucis de santé. Et en l’absence de ses avocats, il a finalement accepté la paternité de l’enfant de la chanteuse.

Du coup, son nouvel avocat, Me Faye aurait changé de fusil d’épaule et plaide pour la clémence tout en présentant ses plates excuses à la famille de Dieynaba, au nom de son client, alors que le dossier est sur la table du juge d’instruction Mamadou Seck.

Diop Iseg revient à la surface et demande pardon à Dieyna Baldé qui lui a donné un magnifique bébé.

Diop Iseg revient à la surface et demande pardon à Dieyna Baldé qui lui a donné un magnifique bébé.

TASSXIBAAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here