DERNIERE MINUTE – Chris Brown arrêté

DERNIERE MINUTE - Chris Brown arrêté

DERNIERE MINUTE – Chris Brown arrêté


Le rappeur américain, Chris Brown, placé en garde à vue ce lundi à Paris selon l’AFP. Toujours cette même source affirme que le chanteur est accusé d’avoir violé une jeune femme de 24 ans dans la nuit du 15 au 16 janvier avec son garde du corps et un ami.

« Après Mhd, le rappeur américain Chris Brown a été placé lundi en garde à vue à Paris, à la suite d’une plainte déposée par une femme qui l’accuse de l’avoir violée avec un ami et son garde du corps, a appris mardi l’AFP de sources concordantes, confirmant une information de « Closer » et du « Point ».

Interpellé à son hôtel, le Mandarin oriental, situé rue du Faubourg-Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement, par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire, la star est accusée, ainsi que son garde du corps et un ami, d’avoir violé, dans sa suite, une jeune femme de 24 ans la nuit du 15 au 16 janvier 2019, selon une source proche de l’enquête.

Lire aussi  Décés DJ Arafat , voici la Journaliste En Cause De Son Grave Accident De Moto

Dans sa plainte, la jeune femme explique avoir été invitée avec d’autres femmes par Chris Brown à son hôtel, après l’avoir rencontré dans une boîte de nuit de la rue de Ponthieu, dans le 8e arrondissement. La victime présumée dit s’être ensuite retrouvée dans une chambre face à la star américaine, qui l’aurait alors violée. Son garde du corps et un ami auraient également abusé de la jeune femme. Le chanteur américain a déjà été condamné pour avoir frappé la pop-star Rihanna, qui était alors sa petite-amie, avant la cérémonie des Grammy Awards 2009.

Selon une source judiciaire de l’AFP, Chris Brown, toujours en garde à vue mardi en milieu de journée, était également entendu pour « infraction à la législation sur les stupéfiants« .

Avec Afp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here